CONCERT 26 NOVEMBRE 2016 20H30 BOURG SOPRANE ET ORGUE



Chers amis des orgues et de la musique,


Notre concert d'automne arrive à grand pas!

Le samedi 26 novembre à 20h30, église de Bourg sur Gironde.
Un concert dédié à l'orgue et à la voix, la douceur d'un timbre cristallin mêlé à un instruments "caméléon", tour à tour charmeur, élégant ou puissant... 

La soprane Leiticia Saba (Edelvoice) et l'organiste Bruno Saba (Pau-Toulouse) nous ferons voyager avec gourmandise dans des oeuvres de Mozart, Bach, Britten...


Le samedi 26 novembre à 20H30 à l'église de Bourg sur Gironde.
Entrée libre


Parlez en à vos amis, vos voisins
De très belles oeuvres, pour un duo magnifique, à ne pas rater!!

A très bientôt chers amis des orgues et de la musique!

Bien cordialement, 

Floriane Guiet
Présidente de l'AOSPB



DOSSIER DE PRESSE:


LEITICIA SABA
Leiticia Saba a découvert le chant choral au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Pau, ville dont elle est originaire et y a chanté dans divers ensembles dirigés par Pascale Verdier : Chœur d'enfant, Maîtrise, Chœur de jeunes, Chœur de femmes... Elle y a suivi sa formation musicale et obtenu un prix de Direction de chœur en 2009.
En 2007, elle intègre la classe de chant au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Montauban où elle travaille avec Monique Hauswald et Nicole Fournié et y obtient son fin d'études.
Elle a continué à chanter dans divers ensembles vocaux comme l'ensemble vocal Edelvoice dirigé par Pierre-Gérard Verny. Actuellement, elle chante dans le Chœur de Chambre de Lourdes.



BRUNO SABA
Organiste liturgique depuis l'age de 11 ans, Bruno Saba est l'élève de Jean Laporte à l'Ecole Nationale de Musique de Pau où il obtient un premier prix d'orgue, suivi d'un prix d'excellence en classe de perfectionnement en 1990. Il étudie ensuite avec Michel Bouvard au Conservatoire National de Région de Toulouse puis intègre la classe d'écriture et obtient un premier prix dans cette discipline en 2003.
Depuis 2003, il est organiste co-titulaire de l'orgue de l'église Saint-Martin de Pau.

Commentaires