Stage à Bordeaux

Nos Amis de Bordeaux organisent un stage:


Je vous annonce, en ce début d'année 2015, la création de CATHEDRA, association de musique sacrée à la Cathédrale de Bordeaux, primatiale d'Aquitaine. La première saison musicale est déjà bien fournie est sera très prochainement annoncée.
Je peux déjà vous révéler qu'il y aura un stage de chant choral du 1er au 3 mai ouvert à tous (sur le même principe de celui des 10ANS du Choeur Voyageur).
Je vous invite à consulter le site internet: cathedra.fr
A très bientôt

Suite à l'article dans le Sud-Ouest à propos de CATHEDRA, association de musique sacrée à la Cathédrale de Bordeaux (cathedra.fr), je suis heureux de vous annoncer que j'organise un stage de CHANT-CHORAL ouvert à tous, autour de la grande messe solennelle de Vierne pour choeur et 2 orgues. C'est une très belle oeuvre que j'aurai beaucoup de plaisir à faire découvrir soit durant le stage, soit durant le concert à la cathédrale de Bordeaux en mai prochain.
Je vous invite à consulter le site pour plus de renseignements:
http://stage.cathedra.fr
bonne continuation à tous!!

Commentaires